Description

Cher Lecteur,

Ici James Rickards.

Je reviens tout juste de Suisse avec des informations sensibles.

Vous le savez, la Suisse est une des plaques tournantes du commerce de l’or...

... et j’ai eu le privilège de rencontrer l’un des acteurs les plus actifs.

Il contrôle des dizaines de millions de dollars d'or physique.

Il travaille avec des raffineurs, des banquiers centraux, des ministres des finances, divers acteurs du marché de l'or, des banquiers suisses et internationaux, etc.

Son nom ne circule pas dans la presse.

C'est un choix : notre contact tient à garder l'anonymat.

Cet évènement est GRATUIT,
inscrivez-vous maintenant :

Nombre de places limité

Conformément à l’article de la loi ''Informatique et Libertés" (art. 34), nous ne transmettons pas vos coordonnées. Consultez notre politique de confidentialité.

" Jeudi 21 juillet, je vous révèlerai ma stratégie pour
profiter de la hausse historique des cours de l'or ".
- J. Rickards -

J'ai promis de respecter ce choix, et c'est pourquoi je l'appellerai Goldfinger.

Ce que Goldfinger m'a révélé pendant notre diner m'a laissé sans voix.

Il m'a expliqué de façon très claire et sans ambiguïté qu'un Choc était sur le point de frapper le marché de l'or, et ce dans les toutes prochaines semaines.

Un Choc qui devrait propulser les cours de l'or à des niveaux inédits.

A mesure que nous discutions, je réalisais que le Choc dont me parlait Goldfinger allait certainement propulser l'or au-delà des 2 000 $... et même bien plus haut que 5 000 $...

Lorsque je suis rentré à mon hôtel, j'ai fait les calculs et voici le résultat :

En me basant sur les informations de Goldfinger, je suis arrivé à la conclusion que l'once d'or devrait s'échanger au prix de 10 000 $ l'once...

... soit une hausse de 638% par rapport à son cours actuel.

Je ne vous demande pas de me croire sur parole : je vous transmettrai très bientôt (en exclusivité) la révélation de Goldfinger – que j'ai interviewé depuis la Suisse.

Et je vous donnerai aussi le détail de mon calcul.

Mais avant, je vais vous révéler autre chose que m'a confié Goldfinger...

SOYEZ BIEN CONSCIENT DE CELA :

- La plupart des possesseurs d'or ne vont PAS profiter de cette hausse de prix.

- Cette fièvre de l'or va au contraire appauvrir beaucoup d'entre eux... qui sont pour beaucoup à la retraite, et qui ne sont pas préparés à ce qui va arriver.

Et cela concerne tous les possesseurs d’or de la planète.

Comprenez que mon contact n’a aucun intérêt à effrayer qui que ce soit.

Le fait est qu’il voit les flux mondiaux d’or passer de main en main... et qu’il sait exactement ce qu’il se passe en ce moment sur le marché de l’or physique.

Lui seul a – selon moi – la légitimité pour dire la vérité sur l’or...

Et c’est pourquoi je lui ai demandé de vous répéter ce qu’il m’a dit, devant une caméra et des micros.

Je voulais aussi lui poser des questions pour que son message soit parfaitement compris et entendu par tous les investisseurs et tous les épargnants qui me suivront.

Je pense que c’est une chance exceptionnelle pour vous de vous préparer efficacement à ce qui va arriver très bientôt sur le marché de l’or...

... et d’en tirer des profits exceptionnels (et je pèse mes mots). 

Comme vous pouvez l’imaginer, Goldfinger a d’abord refusé ma demande... mais j’ai insisté et il a accepté sous certaines conditions :

- Que son identité ne soit révélée à aucun moment.
- Que son visage ne soit visible à aucun moment.

Comprenant sa position, j’ai accepté ces conditions sans hésiter.

Comme je vous le disais, personne au monde n’est mieux placé que Goldfinger pour voir le prochain Choc sur le marché de l’or arriver...

Ce que vous allez apprendre durant cet entretien devrait vous alerter.

Nous sommes dans un de ces moments charnières – comme en 2006, lorsque les Publications Agora vous annonçaient avec un temps d’avance la crise des subprimes.

Dans cette vidéo, vous découvrirez la révélation exclusive d’un homme qui est au cœur du système. Il va vous révéler quelque chose que seuls les initiés se partagent actuellement.

Cette information ne passera pas à la télévision – ou bien dans plusieurs semaines, lorsque le Choc sur le marché de l’or sera impossible à ignorer...

MAIS IL SERA DEJA TROP TARD :

- Les rouages du système monétaire mondial auront commencé à se gripper....

- De nombreuses boutiques qui font commerce de l'or auront dû fermer.

- Le cours de l'once d'or aura dépassé allègrement les 2 000 puis 5 000 $...

- La vérité sera faite sur les tonnes d'or détenues par la Réserve Fédérale US...
... ce qui aura des conséquences sur les pays du monde entier.

- Le dollar pourrait vivre une dévaluation historique de plus de 80%...
... entrainant l'euro à des niveaux extrêmement inquiétants.

Et alors là, oui, les médias s'empareront du dossier. Mais il sera trop tard.

C'est pourquoi j'aimerais vous révéler ces informations en avant-première, lors d'une interview que je diffuserai sur Internet le 21 juillet 2016 à 19h.

Vous pourrez y assister de chez vous – inutile de vous déplacer.

Je vous passerai les moments clé de mon entretien avec Goldfinger en Suisse – de manière à ce que vous ayez ces informations de la bouche du lanceur d'alerte.

Je ne vous demanderai rien pour assister à cet évènement – simplement de le marquer en rouge sur un calendrier.

Si vous ne voulez pas être une victime du Choc sur le marché de l'or...

Si vous ne voulez pas rater cet évènement historique des cours de l'or...

Si vous voulez saisir votre chance d'ajouter un zéro à votre capital...

Alors il faut ABSOLUMENT que vous écoutiez ce que Goldfinger a à dire.

Je suis venu à Paris exclusivement pour cette occasion.

Je vous diffuserai un extrait de l’entretien que j’ai mené à Zurich, avec Goldfinger, et je passerai une heure à analyser les conséquences de ses révélations.

Cet évènement est GRATUIT,
inscrivez-vous maintenant :

Nombre de places limité

Conformément à l’article de la loi ''Informatique et Libertés" (art. 34), nous ne transmettons pas vos coordonnées. Consultez notre politique de confidentialité.

" Jeudi 21 juillet, je vous révèlerai ma stratégie pour
profiter de la hausse historique des cours de l'or ".
- J. Rickards -

Et surtout : je vous révèlerai ma stratégie pour viser des gains à quatre chiffres sur la hausse historique des cours de l’once d’or – et vous ferai un cadeau.

Je le répète : notez cette date du 21 juillet 2016, car la situation est urgente.

Pourquoi ?

Parce que le 1er octobre 2016, un évènement pourrait précipiter le Choc sur le marché de l’or – je vous le révèlerai aussi lors de notre interview.

Et il y a deux choses que vous devez absolument savoir avant octobre :

1- Quel est ce Choc massif que va connaître le marché de l’or, comment il va appauvrir des milliers de possesseurs d’or et comment ne pas en faire partie.

2- Comment saisir une opportunité comme on n’en voit qu’une fois dans sa vie et profiter d’une « stratégie maison » pour décupler votre capital.

Souvenez-vous bien de ce que je vous dis aujourd’hui : une fois que le Choc va éclater sur le marché de l’or, les médias vont en parler en boucle...

... les marchés vont réagir violemment.

Si vous pensez qu’il est impossible que l’or soit propulsé à des sommets aussi hauts et aussi vite... je suis sûr que vous changerez d’avis après avoir entendu Goldfinger.

En plus, rappelez-vous que cela est déjà arrivé deux fois dans au siècle dernier :

En 1933, le président Roosevelt a confisqué l’or des particuliers dans le cadre de sa politique de New Deal – ce qui a fait grimpé l’or de 85%...

En 1971, le président Nixon a annoncé la fin de la convertibilité du dollar en or – ce qui a propulsé le métal jaune de 2 200%...

En 2016, un évènement pourrait propulser l’or à plus de 638%... et vous allez en avoir la preuve bientôt, par la bouche d’un acteur clé du marché installé en Suisse.

Mais s’il vous plait, ne courez pas acheter de l’or dès aujourd’hui, ne faites pas la même erreur que des milliers d’investisseurs et d’épargnants :

Attendez d’en savoir plus et d’avoir les conseils que nous vous donnerons lors de notre interview en ligne le 21 juillet 2016 à 19h.

Je vous dirai comment profiter de cette hausse de l’or qui pourrait être, je le rappelle, à double tranchant si vous ne choisissez pas la bonne stratégie.

J’ai moi-même permis à des investisseurs particuliers d’accumuler des gains de 328%... 174%... 150%... 104%... grâce à cette « stratégie maison » appliquée à l’or...

... une stratégie beaucoup moins risquée que celle utilisée par la plupart des investisseurs aujourd’hui, et qui permet de viser des gains sensiblement supérieurs.

Sachez que ces gains ont été réalisés à une période où l’or n’avait pas vraiment la cote ; il était même considéré comme fini par certains, sans aucun intérêt !

Alors imaginez lorsque le Choc se produira... que les investisseurs se rabattront en masse sur l’or... et que nous aurons anticipé tout cela :

Nos gains devraient être encore bien plus important (encore une fois, je vous dirai tout lors de cette interview – soyez présent le 21 juillet à 19h !).

En fait, c’est l’occasion ou jamais de viser des gains historiques grâce à l’or

C’est pourquoi j’aimerais vous parler plus en détail de ce Choc sur le marché de l’or et sur la stratégie que vous pourriez mettre en place pour en profiter.

Donc rendez-vous le 21 juillet à 19h00 --  je vous donnerai tous les éléments pour profiter de cette opportunité.

Suivez cette interview jusqu’au bout et mettez en place ma stratégie avant que le Choc ne frappe le marché de l’or... -- je suis certain que vous ne le regretterez pas.

Je vous diffuserai les moments clé de mon entretien en Suisse avec Golfinger, puis je prendrai le temps de vous expliquer les conséquences sur votre épargne...

Ensuite, je vous donnerai tous les éléments de la stratégie que j’ai mise en place moi-même pour anticiper ce Choc sur le marché de l’or... alors :

MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT
CE QUI VA SUIVRE :

Quoi ? Une révélation exclusive de Goldfinger et ma solution pour vous préparer et profiter du super Choc sur le marché de l’or dès maintenant.

Quand ? le 21 juillet 2016, à 19h.

Où ? Je fais le déplacement à Paris spécialement pour l’occasion... vous pourrez assister à mon intervention de chez vous, sur votre ordinateur.

Combien ça coute ? C’est gratuit, dans la limite des places disponibles.

Je le répète : l’inscription à cet évènement est totalement gratuite.

Même si vous ne pouvez pas y assister le 21 juillet à 19h, sachez que vous pourrez lire la vidéo pendant 24h mais que passées ces 24h, elle sera supprimée d’Internet.

Alors ne prenez aucun risque et inscrivez-vous maintenant.

Pour des raisons techniques, nous devons limiter le nombre de personnes connectées à 3 000 – ce qui représente à peine un peu plus de 1% des 280 000 lecteurs des Publications Agora...

Donc nous supprimerons cette page d’Internet une fois cette limite atteinte. Si vous l’avez sous les yeux en ce moment, c’est qu’il reste au moins encore une place pour vous.

Alors si vous aimez l’or... et si vous voulez en savoir plus sur cet évènement historique qui pourrait le propulser à des niveaux record dans les semaines ou mois à venir...

... si vous souhaitez connaître l’information dont disposent les initiés et profiter d’une stratégie maison pour viser des gains à trois chiffres grâce à la hausse de l’or...

Il n’y a pas de temps à perdre : inscrivez-vous en remplissant le champ ci-dessous...

Cet évènement est GRATUIT,
inscrivez-vous maintenant :

Nombre de places limité

Conformément à l’article de la loi ''Informatique et Libertés" (art. 34), nous ne transmettons pas vos coordonnées. Consultez notre politique de confidentialité.

" Jeudi 21 juillet, je vous révèlerai ma stratégie pour
profiter de la hausse historique des cours de l'or ".
- J. Rickards -

J’ai vraiment hâte de vous révéler toutes les informations dont je dispose. Je vous donne rendez-vous le
21 juillet 2016 à 19h...

Description

Jim Rickards

PS : surveillez bien votre boîte e-mail... je vous enverrai dans les tous prochains jours une vidéo pour vous en dire plus sur cet évènement autour de l’or.